On a perdu donc je ne peux pas donner la note maximale. Terrain synthétique vieillissant mais au moins on peut jouer. Très bon accueil. Il manquait quelques degrés quand même.
Beau stade de rugby abritant malheureusement une équipe d'un autre temps. Lannemezan reste la place forte du rugby dans les hautes Pyrénées, n'en déplaise aux nostalgiques de Jean Larrieu et René Crabos. Personnellement pris 4 belles branlées sur cette pelouse dans un tournoi amateur et sans vaseline (0 essai)
Très très belle ambiance dans un stade magnifique ou en tant que supporter adverse on est bienvenu et respecté. Le dialogue est agréable avec l'ensemble du public. Les Bodegas nombreuses sont ultra vivantes et les défaites un peu moins difficiles à vivre 😉. Le seul bémol est la difficulté à obtenir des places .....
Un endroit sympa et décalé surtout orienté jeunes et jeux. Amoureux des ambiances cosies ou de gastronomie, passez votre chemin.. ça reste correcte avec une amélioration du service souvent très long.
A voir sur la durée